Grenoble - 38, France
+33688675320
contact@com-on-xp.fr

Community Management

Le projet

Community Management - Chicha Lounge Bar

Dans un contexte concurrentiel important les commerces ont besoin de se différencier pour attirer de nouveaux clients et les fideliser.

La démarche passe notamment par l'utilisation de produits de qualité pour une meilleure expérience du client, par la création d'offres attractives, par la qualité des services et le dynamisme du lieu.

Une fois que le commerçant a défini l'ensemble de son offre, mis en place ses process de fonctionnement il reste à le faire savoir !

De nombreux contenus peuvent être imaginés selon les cibles, l'activité commerciale, le ton que nous souhaitons donner à nos réseaux sociaux... Dans ce cas précis avec Le Jasmin nous avons décidé de diffuser un programme hebdomadaire des retransmissions sportives avec un rappel le jour de l'événement via une publication dédiée.

Le second objectif pour Le Jasmin était de faire connaitre l'ensemble de leur offre ainsi que leur démarche hygiène et qualité. Pour ce faire nous avons créé des publications spécifiques pour chaque produit, chaque offre que nous diffusons régulièrement.

Enfin pour dynamiser les heures creuses du commerce nous avons ciblé des moments particuliers à rendre attractif au travers de promotions que nous communiquons.
1
post/semaine
1
Reseaux Sociaux
+ 1 %
de fans la 1ere semaine

Le client

Le Jasmin

Chicha Lounge Bar à Grenoble

Nous sommes en charge du community management de l’établissement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *